Publié par SEO700009 le

La Phyto Bio Electronique

L’état électronique de l’être vivant :

Le corps humain, comme tout être vivant végétal ou animal, est le siège d’une activité électrique incessante, reflétant l’activité de toute fonction vitale.

Ainsi, la médecine orientale se base sur le principe que notre corps est habité par deux champs d’énergie, le Yin et le Yang, circulant via les méridiens; lesquels sont des canaux différant des centres artériels, ou nerveux, définis par la médecine occidentale traditionnelle. En effet, il y a de cela des millénaires, les Chinois ont découverts que la stimulation d’un point précis d’un méridien, par l’introduction d’une aiguille, procurait un effet tonifiant aux organes liés à cette zone sensible.

Après des années de recherche, il fut scientifiquement démontré que les mêmes résultats pouvaient être obtenus sans avoir recours à des aiguilles, mais en excitant la peau avec des impulsions électriques basse fréquence. De ce fait, les sociétés occidentales contemporaines utilisent dorénavant l’électricité et les phénomènes bioélectriques qu’elles engendrent pour soigner le corps.

D’autre part, si les appareils de soin devaient, par le passé, se présenter sous la forme d’impressionnants générateurs afin de paraître crédibles et de qualité supérieure, la miniaturisation des composants électroniques, et surtout l’usage des techniques numériques notamment utilisées dans les appareils P.B.E. leur a permis de suivre l’évolution constatée dans tous les secteurs de l’industrie électronique. En effet, la petitesse d’un produit technologique témoigne désormais de sa valeur.

Les Objectifs:

Les appareils P.B.E. soit le Bio Visage, dispose de fonctionnalités spécifiques à l’objectif recherché dans chaque soin, à savoir la Détoxification, la Tonification.

La Détoxification nettoie la peau de la manière la plus confortable possible. Afin de réaliser cet objectif, les Laboratoires P.B.E. associent des produits phyto-cosmétiques à des micro-courants électriques, dont l’action redonnera clarté et éclat au visage, ainsi qu’au décolleté.

La Tonification favorise l’apport d’éléments nutritifs phyto-cosmétiques à la peau, e stimule les muscles du visage et du buste, afin de leur donner un aspect tonique et ferme.

Les courants P.B.E.:

Les courants P.B.E. sont complexes; générés numériquement, ils intègrent et superposent plusieurs signaux basse fréquence, dont les propriétés sont à la fois différentes et complémentaires . L’utilisation de mémoire informatique et de convertisseur numérique procure une extrême précision aux courants engendrés, notamment quant à la largeur des impulsions, la pente d’établissement…..

D’autre part, ces courants associent les effets de la ionisation des phyto-cosmétiques, à ceux de l’électrostimulation antalgique et de l’électrostimulation infraliminaire.

Les courants P.B.E. présentent de multiples qualités:

  •  Indolores, ils permettent d’introduire des substances actives dans le corps, obtenant un résultat immédiat et sans effets secondaires ; l’organisme n’est pas intoxiqué, et aucun effet collatéral indésirable n’est produit.
  • Ils facilitent la résorption des molécules d’eau qui, emmagasinées dans les tissus sous-cutanés, provoquent des gonflements adipeux inesthétiques.
  • Ils améliorent le trophisme tissulaire, et présentent d’importantes capacités antalgiques.
  • Favorisant la circulation lymphatique, ils éliminent les impuretés qui, de par leur stagnation dans les tissus, tendent à enflammer les cellules.
  • Enfin, ils retardent le vieillissement tissulaire, régénèrent les tissus souples, et améliorent le métabolisme de la peau.

Les effets:

Un courant polarisé, ou unidirectionnel, va être le vecteur de la migration des ions.

C’est dans le processus d’électrolyse, dit de ionisation, qu’intervient la dissociation des produits phyto-cosmétiques P.B.E.* en cation et en anions.

Les cations sont repoussés par l’anode (+) et attirés par la cathode (-), à l’inverse des anions,  repoussés par la cathode et attirés par l’anode. Les ions classiques mettent une 20aine de minutes à franchir la barrière cutanée, et se déplacent de 2,7mm à 19,2mm en 10 minutes. Les ions ne perdrons leur charge qu’au niveau des membranes intercellulaires, et le flux sanguin étant plus puissant que le flux électrique, ne franchiront pas le système circulatoire, qui les absorbera.

De ce fait, l’action locale de la ionisation sera particulièrement intéressante sur les zones cutanées faiblement vascularisées; lesquelles bénéficieront d’une pénétration de 5 mm de profondeur.

Ainsi, par l’apport des phyto-éléments contenus dans les cosmétiques P.B.E., la nutrition de la peau se révèle optimisée.

*les produits phyto-cosmétiques P.B.E. sont des compositions électrolytiques spécialement étudiées, et sont appliqués sur les éponges recouvrant les électrodes (cupules)

Une question ? Besoin d'un renseignement complémentaire ?
Ecrivez-moi,
en cliquant sur le bouton suivant,
ou contactez-moi
au 07.70.09.59.89 (appel/sms)

Envie de tester la différence ? Prenez rdv en ligne,
en cliquant sur le bouton suivant